Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2006

Sinécure ou cinécure ?

Plus d'internet, çà donne des idées ou est-ce le célibat avec 3 enfants qui me traumatise ? Toujours est-il que j'organise mon temps avec Grande fille, Minette et Mr Pokémon. Pour notre 2ème week-end sans Petit mari et BB, j'ai établi un programme malgré mes 3 nuits de travail à accomplir.

Ainsi nous avons été au cinéma. Samedi, nous avons vu "Camping". Bon, ceux qui s'attendent à une grande comédie risquent d'être très déçus. Les enfants et moi avons beaucoup aimé les personnages et j'y ai retrouvé des portraits fidèles aux gens croisés dans les campings. Bien sûr, certains sont caricaturaux, comme Franck Dubosc en slip de bain pendant tout le film  mais j'ai eu de vrais éclats de rire et des moments de tendresse. Claude Brasseur est excellent.

Dimanche, nous avons vu "M : I 3". En clair, "Mission impossible 3". Un "blockbuster" américain comme disent les critiques. Bref, un film à gros budget qui doit rapporter beaucoup de millions de dollars aux producteurs. Là, acteur et producteur sont une seule et même personne : Tom Cruise ! Bon, c'est indéniablement un très bon film à grand spectacle. 2h d'action, de suspens, d'amour : une bonne recette. J'ai franchement préféré cet opus aux 2 premiers car il se rapproche un peu de l'esprit de la série et l'intrigue était assez bien menée. Un passage du film aurait mérité un peu plus de développement (le vol de la "patte de lapin") mais c'est vraiment un film que nous recommandons.

Aujourd'hui, c'est culture ! Visite au Louvre. Billet en poche pour les expositions Ingres et Véronèse... Et une petite balade dans Paris en fonction de la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pensais emmener les enfants ce week end justement voir Mission Impossible 3, donc je pense que je vais me laisser tenter.<br /> Sinon une promenade super sympa à faire : la promenade plantée (elle part de la Bastille), mais tu connais peut être.<br /> Environ 5 Km de verdure, fleurs .... sans voiture, des bancs pour se reposer, des pistes cyclables, enfin on ne croirait vraiment pas à Paris
Répondre
Publicité