Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2006

Là !

Ils sont là !!! De retour chez nous !!! BB a encore grandi, elle n'arrête pas de rire à gorge déployée, vient se blottir contre moi...

Lui, qui me serre si fort et soupire de bien être...

Ils sont là !!! Je me sens vivre de nouveau.

C'était une séparation bien spéciale : comme le temps m'a paru long tout à coup.

Retrouver mon enfant fut une évidence mais le retrouver lui, l'était aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profitez bien de vos retrouvailles !!!!!!!!!!!<br /> et de tous les jours qui suivront bien sur !!!!!
Répondre
C
profites bien de ces moments de bonheur aussi simple que d'être simplement ensemble!
Répondre
D
On aime les voir partir pour le plaisir de les voir revenir !
Répondre
A
Chère maman débordée, <br /> Juste pour te dire bravo, bravo pour ton courage, pour le punch que tu dégages.Vraiment, comment fais-tu ? Tu es une femme très brillante, ton époux et tes enfants doivent être fiers de toi, j'espère qu'ils te le rendent bien, ne serait-ce qu'avec un peu d'attention et bcp de compréhension.<br /> <br /> Je m'empresse d'avoir de tes nouvelles, c'est dingue.<br /> Ton blog est super.C'est comme un bon roman qu'on s'empresse de retrouver.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est par l'absence que l'on se rend compte combien on tient aux gens!!!Bonne retrouvaille !
Répondre
Publicité