Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2006

Journée de solidarité...

Lundi de Pentecôte férié selon le droit du travail.

Petit mari va travailler, la mère débordée est en formation, les enfants n'ont pas d'école. Comment fait-on ? On va bricoler : un part plus tard, l'autre rentrera à midi, un téléphonera pour vérifier que tout va bien et enfin tout le monde rentrera tôt.

Le comble, c'est que le logiciel de mon employeur ne connaît pas les jours  de formations les jours fériés, donc il va falloir contourner le problème sauf que je perdrai la bonification d'heures dûe à mon travail de nuit. Comprenez-vous quelque chose ? Moi, rien : juste l'impression de me faire avoir 2 fois, comme tous les salariés au boulot aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui!l'Homme a eu obligation de prendre un jour de congé!
Répondre
B
Vive le medef<br /> et puis bon courage
Répondre
P
Au départ, c'était carré: tout le monde travaillait. Grâce à l'action de nos bons syndicats, le simple est devenu complexe, et ingérable.
Répondre
D
Une super bonne idée ce jour ou la moitiè des français à le droit de buller et l'autre va bosser.<br /> Bon moi j'y vais.
Répondre
Publicité