Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2006

Faut qu'j'travaille...

femme_devant_son_ordinateur2Euh, l'heure est grave...

L'heure est aux révisions et je n'ai pas commencé ! Nous sommes à J-6, la situation est quasi désespérée... La chaleur m'accable. Même avec le ventilateur et la réserve d'eau, je suis aussi dynamique qu'une carpe hors de l'eau.

Hier soir, conseil d'école de 18h à 20h50. A peine rentrée, j'ai enchainé sur une autre réunion à mon domcile qui s'est terminée à 0h30. Pour la peine, j'ai un mari en colère parce que pas prévenu. Sauf que je n'ai pas eu le temps de le faire et qu'il était injoignable, car en formation secouriste-pompier volontaire...

En guise de représailles, il n'a pas ouvert le carton du climatiseur qu'il a acheté hier soir et il me répond du bout des lèvres... Encore une journée à suer comme un boeuf !

A 11h aujourd'hui, rdv avec l'adjoint au maire chargé de l'enseignement. Un vieux beau qui passe son temps à vérifier si on est perméable à son charme et à se récurer le nez : il n'a pas compris que se fouiller le nez, pendant une heure d'entretien, c'est rédibitoire avec moi ! Et puis les beaux discours politiques, genre "regardez tout ce qu'on fait dans la ville", çà m'horripile un peu car il oublie que l'argent ne sort pas de sa poche mais de celle des administrés !

Heureusement, j'aurai ensuite 3 jours libres, ou presque pour réviser mes examens. J'aurai juste la valise de Grande fille à boucler pour la Bavière (elle part vendredi en fin d'après-midi), de la cuisine à faire pour la fête de l'école samedi, un exposé à préparer...

Le 17, c'est l'anniversaire de mon neveu et je n'aurai pas une minute ce week-end !

Bon ben, ce n'est pas en pleurant misère sur mon ordi que j'avancerai plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis certaine que tu vas trouver l'énergie de tout faire. depuis que je fréquente ton blog, j'hallucine de voir ton emploi du temps : tu es incroyable ! Et puis après les examens, tu pourras toujours t'offrir une boîte de ces macarons dont tu rafoles tant ! ;-)
Répondre
C
plein de pensées dynamique pour toi!<br /> tu vas y arriver!
Répondre
L
Bon courage à toi,
Répondre
Publicité