Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2006

Politique..

Juste pour me faire mentir, l'adjoint au maire a été impeccable ce midi. Il a juste eu 15 mn de retard... à croire qu'ils aiment se faire désirer nos hommes publiques.

Pas de langue de bois, des réflexions de terrain (il est maître-formateur à l'IUFM de Seine Saint Denis = le 9-3), du bon sens et de l'implication. Il méritait vraiment un bon point !

maternelle_1Après 6 ans de haute lutte, les toilettes extérieures de l'école vont être complètement refaites cet été (18 000 euros), 4 tableaux noirs vont être changés, les travaux pour le self démarrent la semaine prochaine (146 000 euros), les stores de l'école seront remplacés dans l'année, le taux d'absentéisme du personnel municipal dans les école est passé de 20 à 12%, la mairie travaille les enseignants "au corps" pour qu'on repasse d'un système d'étude surveillée à l'étude dirigée et enfin, ils vont réfléchir à comment préserver l'intimité de nos petits dans les toilettes de maternelle...

Bilan : le seul rdv de l'année au cours duquel je n'ai pas perdu mon temps !

On se revoit l'an prochain avec plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai souvenir d'avoir occupé la cour de l'école de mes enfants car les toilettes qui devaient être finies ne l'étaient pas!<br /> comme nous avioons la presse avec nous 10 minutes après l'adjoint aux écoles était là et 10 jours après les toilettes étaient finies!<br /> j'adore ton engagement, tu me donnes envie de m'y remettre!
Répondre
Publicité