Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2006

Dernière...

IMG_5373Notre BB a fait sa rentrée ce matin.

Réveil aux aurores, pressée d'y aller...

Une grosse envie de pleurer quand Papa et Maman ont dû prendre le chemin vers la sortie. Mais elle a courageusement retenu ses larmes et serré son doudou.

Petit mari m'a instamment prié de ne pas oublier SA fille à 11h30, comme si j'étais une mère indigne !

IMG_5377

IMG_5374

IMG_5378

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est toute mimi ta choupinette !!!!!!!
Répondre
A
Elle est trop trop craquante !!!!
Répondre
C
Trop chou BB!!!c'est une période trop émouvante la rentrée en maternelle!!On se dit ils sont "grands"!!Bonne rentrée!!!Le mien fait son entrée à la Halte Garderie!!Premier essai mercredi à 10h30,il restera une demi-heure seul,pour la première fois.<br /> Bisous à toi et ta famille!!!
Répondre
D
Moi aussi, je viens quotidiennement voir ton blog. Merci de nous faire partager ton qquotidien et celui de tes enfants.<br /> Ta petit est vraiment magnifique et très craquante !!! Bon courage à elle pour ses premiers jours d'école ! le mien fait sa rentrée dans 2 mois ( pour ses 3 ans), j'espère qu'il se montrera aussi impatient et courageux.
Répondre
N
elle est adorable cette petite galine
Répondre
Publicité