Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2006

D'où venez-vous ?...

C'est toujours intéressant de faire un tour sur le module de stats et de temps à autre, il y a  un "waouh" qui s'échappe...

PaysVisiteurs%
France France 60 60 60%
Canada Canada 9 9 9%
États-unis États-unis 8 8 8%
5 5 5%
Allemagne Allemagne 4 4 4%
Royaume-uni Royaume-uni 4 4 4%
Belgique Belgique 3 3 3%
Taïwan, province de chine Taïwan, province de chine 2 2 2%
Maroc Maroc 2 2 2%
Hong-kong Hong-kong 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%
Portugal Portugal 1 1 1%

Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment le Canada?<br /> Nan nan nan...c'est le Québec qui te lit :-)<br /> <br /> Bises @+<br /> Sylvie
Répondre
F
Waouh la Turquie !!!<br /> Merci pour le soleil car aujourd'hui à Paris c'est pluie, pluie, nuages gris...
Répondre
T
et moi.. et moi..!! TURQUİE...<br /> Un bisou plein de soleil
Répondre
F
Les statistiques prennent en compte les 100 dernières connections à un instant T. Mais je suis ravie de savoir qu'on lit au Sénégal d'autant que j'espère bien y aller un jour !!!<br /> <br /> Merci pour cette visite.
Répondre
D
au Sénégal, on compte pour du beurre ?<br /> : )<br /> excellente soirée ;
Répondre
Publicité