Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Kaléidoscope...

4 épicuriennes : une blonde, une brune, une rousse, une noire...

3h de Français, un projet professionnel à rédiger, une pause repas...

Et si on se faisait un resto indien ? 1h30 de déjeuner, des histoires drôles ou à vomir sur le boulot (une en réa, une aux urgences, une en maternité, une en cancéro), des fous rire, du poulet tandoori, du riz, du curry et de la bière de fille...

Waouh, j'adore la prépa concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sur que vu comme ça!<br /> je vais peut être m'y mettre aussi! lol!
Répondre
F
C'est çà !
Répondre
P
Je viens de découvrir par hasard ton blog, il était dans les blog du jour de canalblog, et j'adooore. Un vrai plaisir de te lire. Continue !!! une chose est sûre je repasserai souvent te voir.<br /> <br /> par contre j'ai une petite question, tu habites où exactement, car il m'a semblé reconnaitre le chu henri mondor, et le lac de créteil.
Répondre
N
oh! la!la! que ça fait du bien!de bons gargarismes pour la gorge........
Répondre
Publicité