Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Quand rien ne va...

J'ai piqué une grosse colère au boulot hier soir...

Ma demande de congés pour les fêtes a été refusée en partie...

Je dois travailler à Noël...

Vacances à la montagne annulées ce matin...

Ras le bol de ce mois de Novembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment trop nul !!!!! à un mois de Noël c'est vraiment pas cool !!!!!!!!!!!<br /> Courage et vous partirez peut être à nouvel an <br /> Bises
Répondre
O
dur dur...
Répondre
C
je suis triste pour toi!<br /> dommage!<br /> la puce va devoir re-prévenirle Pere noël!
Répondre
S
Je suis déçue pour toi. Il n'y a pas à dire : tu ne fais pas un boulot facile (humainement, en terme d'horaires, de congés...). Pour te remonter le moral, pense à tes mois de congés cet été !
Répondre
N
C'est trop nul!!! Y a des jours comme ça où faudrait mieux rester couchée!!! Courage quand même!!
Répondre
Publicité