Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Pfffffffff...

calendrierTétanisée par le froid, encore un gros rhume pour moi, une angine purulente pour Petit mari, 2 enfants sur 4 qui toussent... Au boulot plus souvent pour cause de collègue en vacances (elle !)... Les petits tracas du quotidien... Un tas de réunions supplémentaires alors que j'ai envie d'hiberner. Heureusement courir dans le froid est moins pénible que courir sous le vent et la pluie !

Aujourd'hui, c'est journée shopping : ben oui les cadeaux ne sont pas encore achetés ! J'ai fait ma liste de courses pour le repas de Noël mais le menu n'est pas encore réellement décidé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage!
Répondre
F
Oui je cours toujours ! Pas plus tard qu'hier soir à 18h avec mes gants, mon écharpe et un bandeau en polaire pour protéger mes petites oreilles.
Répondre
E
Et alors, quel sera le menu?<br /> <br /> Et sans faire de jeu de mots...tu cours toujours?!!
Répondre
B
Bon courage ... c'est l'hiver que je regrettes le moins depuis que j'ai quitté la région parisienne !
Répondre
D
Bon courage :)
Répondre
Publicité