Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Contes et histoires #1

Souvenirs de vacances...

HPIM0457 HPIM0468 HPIM0471

Atelier de calligraphie avec chocolat chaud et papillottes,

HPIM0472 HPIM0480 HPIM0494

Suivi d'une visite des tours de Notre Dame,

HPIM0483 HPIM0485 HPIM0488

Entre gargouilles, chimères, Paris au Moyen Age,

HPIM0501 HPIM0503 HPIM0505

Malgré le froid polaire et plus de 450 marches à gravir,

la vue était splendide et la visite inoubliable...

HPIM0516

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie promenade. mon grand a découvert Paris il y a deux ans pour la première fois !!! Il adore !! et ma grande le jalouse... Il faut que je les monte cette année et que nous nous fassions ensemble quelques belles visites... On est si loin de Paris, alors nous visitons notre belle région...
Répondre
F
Ils ont adoré et veulent recommencer. Donc je vais devoir investir dans du matériel...
Répondre
M
Formidable cette initiation a la calligraphie ! Tes enfants ont-ils aime ?
Répondre
F
A peine 5° je crois le 28 Décembre.
Répondre
W
Il faisait froid non?
Répondre
Publicité