Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Royalisme...

Petit mari a préparé la galette, dégustée avec une mini bolée de cidre doux...

HPIM0589

Le roi et la reine du jour :

HPIM0588

HPIM0592

Eh oui, chez nous , il y a 2 fèves par galette et les couronnes sont faites par les enfants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celà fait un mois que je n'ai pas pu venir te lire pour cause de virus informatique sur un vieil ordinateur préhistorique ... <br /> <br /> j'aime toujours autant ta façon d'écrire et de nous faire part de tes réflexions. <br /> Je te souhaite, à toi et ta belle petite famille une heureuse année 2007.
Répondre
C
Nous avons aussi fait la galette hier soir...et nous aussi un sujet et une feve et devine qui les a ...bien évidamment mes 2 loulous !!! (j'ai un peu triché mais schuuuuuut ,ils sont tellement contents !!!)<br /> <br /> bisous et vive les rois !!!
Répondre
Publicité