Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Décennie...

Mon grand garçon fête ses 10 ans ! 10 ans déjà... Je n'en reviens pas !  Je me revois élève-infirmière de 2è année, enceinte jusqu'aux dents à 4 pattes en train de faire le bilan de drains pleuraux... Lui, mon Maxence, né tout beau, tout rose, tout fini malgré ses 4 semaines d'avance... Bébé débrouillard qui m'a appris à relancer l'ordinateur quand celui-ci plantait. Ses grands yeux, sa courbe de sourcils si parfaite... Passionné d'astronomie et de géographie... Sa sensibilité émotionnelle me déroute parfois, son désordre permanent m'exaspère souvent !

En Septembre, il entrera au collège... Ce n'est définitivement plus un bébé...

Maxence___Dijon

Il a été gâté : des sous, des séances de karting et le sac à dos de ses rêves (un Eastpack, la marque des ados).

Maxence_8_1_07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et j'aime. maman était aussi infirmière et déjà à l'époque à la fin de sa carrière elle nous parlait de ce dont tu parles... ma fille a eu 10 ans en novembre et moi aussi je me fais la même réflexion que toi, ce n'est plus un bébé.. et pourtant...
Répondre
F
Merci pour lui ! C'est vrai qu'il est booooo mon fils !
Répondre
D
Beau gars...je lui trouve des airs à Will Smith même...
Répondre
C
...mais le coeur y est!Et puis on n'a pas 10 ans souvent, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Maxence!
Répondre
I
Joyeux anniversaire pour Maxence! mon fils aura 10 ans au mois de mars et rentrera au collège à la rentrée 2008. Il parle déjà du Eastpack qu'il voudra pour cette rentrée...<br /> Imaginareve
Répondre
Publicité