Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2007

Question d'entraînement...

Dans la série "y-a-pas-que-le-sport-dans-la-vie", tout est question d'entraînement...

Face à une mère au fort tempérament, je me suis rebellée à ma façon en portant du noir (elle a horreur de çà), des jupes longues et des chaussures plates. A 20 ans, j'ai porté des petits talons mais entre les sabots et l'uniforme obligatoires à l'hôpital, mes 4 enfants, le surpoids et le travail de nuit, j'ai perdu le goût de m'habiller et de me sentir fémininé, non déguisée.

HPIM0719

Le Printemps arrive et je revis... Les enfants grandissent et j'ai le droit de me faire jolie, même pour la sortie d'école ! Alors je m'entraîne secrètement à marcher avec des escarpins de 7.5 cm de talon à la maison. Quelle drôle de sensation que de vaquer ses occupations, perchées sur des talons hauts ! Finalement, j'apprends avec 20 ans de retard...C'est fou le nombre de trucs que j'aurai appris à l'âge adulte alors que la plupart des femmes le font à l'adolescence !

Les enfants ont repris le chemin de l'école... J'ai attrapé un eye liner dans la poche de Grande fille au passage ! La machine à laver est en surchauffe entre les sacs de linge des filles et les couettes. Je dois préparer la valise de Mr Pokémon qui part dimanche soir dans les hautes alpes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je mesure 1m70 et mon mec mesure 1m69 alors on a un problem de longueur je dois toujours me mettre en plat mais j'en ai marre de cette situation est ce que vous avez une solution pour que mon mec devient plus long?????? ça me derange trop je l'aime mais je peux pas sortir avec lui j'ai peur que tout le monde se moque de nous.
Répondre
C
moi depuis 2 an bientôt,j'ai abandonné les talons hauts(très hauts) pour des baskets..;mais je vais y revenir...je lute d'abord contre les kilos..;et le reste se fera...<br /> jolis talons que les tiens...
Répondre
F
Cette idée de cheminement, d'apprentissage tout au long de la vie,ne m'était jamais apparue aussi clairement... Ce doit être mon grand âge ! ;-)<br /> De mon côté, je mesure 1m68 et en ce moment, on trouve peu de chaussures à petits talons. Les modèles qui me plaisent ont des hauteurs pas possibles, genre 9 cm !!!
Répondre
S
On ne nait pas femme on le devient. A chacune son rythme et ses envies. L'essentiel étant de se faire plaisir. Il y a des jours où les talons c'est pas la vie. Trop dur de se promener le we avec des talons. De mon coté je ne vais pas me lancer avec une telle hauteur. Question de taille je mesure 1m70 donc je mets des talons de 4 à 5 cm max.
Répondre
C
Tu as bien raison ..il n'est jamais trop tard..alors profites bien de tes ballades en escarpins !!! moi perso aussi, je n'ai jamais été trés à l'aise avec ce genre de chaussure...peut être qu'un jour je serai tentée aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité