Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2007

Reine du jour...

13 ans !

Grande fille grandit... Elle a l'air heureuse, pas parfaite mais attendrissante de fragilité. Une rebelle à sa façon !

Je n'imaginais pas la jeune fille qu'elle serait quand elle est née et je ne suis pas déçue...

Notre petit bébé a vu le jour un dimanche midi (le gynéco était en noeud pap' sous son tablier de boucher). Mine de rien la pridurale n'était pas prise en charge par la sécu, on donnait des bibs à tour de bras à la maternité et 1ère ampoule de jus de fruit à 3 semaines !!!

Je me souviens de l'organisation d'enfer avec son père pour qu'elle fasse des journées de crèche les plus courtes possibles... Je me souviens des ballades du samedi, de Petit mari pâtissier préparant avec sa fille des marbrés au chocolat, des séances de gribouillage au Crayola, des K7 de musique classique pendant les moments calmes, du magnétoscope qu'elle savait utiliser à 2 ans... Ah, les épisodes de Babar le week-end !

HPIM0521_1

Malgré cette nostalgie, j'ai hâte de voir l'adulte qu'elle sera !

En attendant, sans pitié pour les efforts de sa mère, elle a demandé une tartiflette comme repas d'anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joyeux anniversaire à ta fille!!! Tu lui diras : "bon choix!! pour la tartiflette!!!" Moi aussi, j'adore ça!! :o)))
Répondre
M
Bon anniversaire à "grande fille". Et oui, comme ça grandit vite, mon ainée vient d'avoir 11 ans le 05 mars et je suis également très fière d'elle.<br /> En tout cas, "grande fille" a été sympa, pas trop exigeante pour son repas d'anniv.
Répondre
S
ça m'interesse aussi ce côté de l'expérience...j'ai encore un peu de temps mais quand même ;)<br /> bon anniversaire à ta grande!!!
Répondre
C
joyeusx anniversaire en retard mais sincère...<br /> belle jeune file..;<br /> et la tartiflette...pas toujours sympa avec leur mêre les enfants...lol!
Répondre
D
Je souhaite à cette grande fille un très bon anniversaire.<br /> <br /> Plein de belles choses merveilleuses!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité