Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2007

Cékoidon ?

Avant

HPIM0717

Après

HPIM0720

Elle n'avait certes pas besoin de çà pour être une jolie petite fille. Mais il est de tradition dans ma famille d'offrir régulièrement des boucles d'oreilles... Tit'puce observatrice faisait le tour des filles de la famille en disant : "tu as des boucles d'oreilles, moi j'en ai pas".

Alors samedi, application de crème Emla sur les lobes pendant une heure et 15 euros plus tard, nous avions une petite fille ravie, un bonbon dans la bouche et demandeuse d'un tour de manège !

Et mamie Marlène (ma mère) a poussé un "enfin" de soulagement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'ai eu de la chance ma number trois est née au senegale et la comme veux la traditiopn on perce les oreilles a la naissance le bébé n'a pas mal et en plus aucune infection alors que m'a grande elle a du les enlevée et maintenant il faut recommancer!!
Répondre
N
Pas eu le droit avant d'avoir quitté la maison !!! Chez moi c'était non ! Ma fille les a eues à 2 ans et demi, puis à 5 car cela c'était "rebouché". En fait, elle fait une allergie, même à l'or, à son oreille gauche. Elle est triste de voir ses copines avec de jolies petits coeurs, ours ou autres...
Répondre
W
Elle est heureuse c'est le plus important!
Répondre
N
Tu es géniale!!!!!! Je voulais faire percer les oreilles de ma grande, mais il faut reconnaitre qu'elle est un peu chochotte sur les bords!! J'avais absolument pas pensé au patch d'emla!!! Trop nouille la fille!!<br /> Merci pour l'idée!!
Répondre
A
Quelle étape importante vers la féminité... Moi je devais passer en 6ème pour avoir mes premières boucles d'oreilles... Pas une tradition dans la famille. Mais je m'en souvient comme d'un moment merveilleu...
Répondre
Publicité