Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2007

Humeur du vendredi...

HPIM0742 HPIM0741

Ménage de printemps en cours dans les chambre des enfants...

Je mesure les dégâts de la société de consommation sur moi.

Accumulations, empilements, problèmes de rangement...

ô rage, ô désespoir de la mère de famille !

Chiffon, détergent, sacs poubelle, bacs de rangement, étiquettes, marqueurs et listes sont mes nouveaux amis.

J'en viendrai à bout cette fois-ci !

HPIM0737

Merci à Sharon d'avoir eu de la mémoire pour 2 : j'ai enfin récupéré les tasses qui m'attendaient depuis des mois dans sa boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, le grand nettoyage de printemps, faudrait que je m'y colle aussi ... mais j'ai pas envie ;-) Je voudrais te féliciter pour ta déco sur ta table basse, j'aime beaucoup le plateau avec les bougies et la tige de bambou, c'est beau, c'est calme, ça fait printemps, je crois que je vais te piquer l'idée !
Répondre
O
superbe je vais aller faire un tour dans la boutique en question <br /> pourle grand menage j'y suis, j'accumule aussi!!!pourtant ils n'ont pas 3 ans!<br /> o desespoir pour la suite si je commence comme ca...<br /> en tout cas tres bon gout pour les tasse
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets d'écrire un petit mot, pas forcément en rapport avec le post ci-dessus, mais parce que j'aime beaucoup venir me ballader sur ton blog ... c'est à la fois dynamique, plein de sagesse et de sérénité, et surtout j'ai l'impression que tu es hyper organisée ... moi avec 2 fifilles, et un travail à temps plein c'est tout juste si j'arrive à émerger ...<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de papoter,<br /> Merci pour ce blog, à très bientôt, Christelle
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets d'écrire un petit mot, pas forcément en rapport avec le post ci-dessus, mais parce que j'aime beaucoup venir me ballader sur ton blog ... c'est à la fois dynamique, plein de sagesse et de sérénité, et surtout j'ai l'impression que tu es hyper organisée ... moi avec 2 fifilles, et un travail à temps plein c'est tout juste si j'arrive à émerger ...<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de papoter,<br /> Merci pour ce blog, à très bientôt, Christelle
Répondre
J
J'adore les tasses!!<br /> J'ai lu que c'était bon de savoir jeter. Lâcher prise, se délester... Bon je n'ai pas encore bien réussi en matière de kilos mais quand je range ou donne ou jette c'est vrai que je me sens mieux.<br /> Nette dans ma tête! Enfin...presque!! :-)
Répondre
Publicité