Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2007

Dimanche de printemps...

collage8

Par un beau dimanche ensoleillé, nous sommes allés à la rencontre de Enzo...

Il est booooooooooooo et ses parents m'ont autorisée à vous le présenter ainsi que son grand frère Lucas, sous réserve de négocier plus tard un droit à l'image...

Il faut dire qu'ils sont célèbres mes neveux : la naissance de Lucas a été filmée pour la série "l'hôpital des enfants" (diffusé l'an dernier sur M6) ; Enzo et sa maman ont été choisis pour un reportage de la télé coréenne sur le rôle des sages femmes en France !

edit du 12/3 15h46 : j'ai changé la mosaïque en m'apercevant qu'il n'y avait pas de photo du papa, en l'occurence mon frère !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique félicitation à la maman et un petit peu au papa aussi!
Répondre
W
Il est trop beau! Et dire que j'ai le même dans la pièce à coté! Il faut que j'en profite!
Répondre
Publicité