Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2007

Tasse, cup, etc

HPIM0735

En allant faire un tour sur Tambouille, j'ai beaucoup aimé leur fiche "une tasse c'est quoi ?" Puis au détour d'un rayon de mon supermarché, je suis tombée là-dessus. Pour 3.50 euros le lot, je me suis laissée convaincre...

A moi les recettes de Martha Stewart !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci encore du tuyau :)
Répondre
F
Quelle douce punition ! ;-)))
Répondre
C
quelle cachotière...;-D<br /> pour punition, j'ajoute un lien sous la fiche technique<br /> contente de faire des émules, je trouve ça tellement pratique !
Répondre
B
Indispensable en effet ! Heureusement, je suis équipée depuis longtemps.
Répondre
F
Envoie-moi un mail avec tes coordonnées et je me charge du reste;
Répondre
Publicité