Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2007

Classique & pop...

De belles sorties en amoureux pour Petit mari et moi sous le signe de la musique...

HPIM0748_1

Don Quichotte à l'Opéra Bastille fin mars

HPIM0788_1

George Michael (c'est Petit mari le fan) au Stade de France en juin.

Entre temps, on aura connu les examens de fin d'année du conservatoire, fois 3 cette année puisque Minette passera son 1er examen de violon et l'audition de piano du 3 juin où ils joueront 2 morceaux chacun !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu don Quichotte jeudi et j'ai passé un très très bon moment !!!
Répondre
M
Je devais aller voir "Don Quichotte" lundi, et ça a été annulé en raison de grève :-(<br /> J'espère que tu auras plus de chance que moi !
Répondre
W
En avant la musique!
Répondre
C
moi j'espère Bruel en Mai...mais je ne serais pas contre un opéra...
Répondre
Publicité