Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2007

Y'a des limites...

Il y a des modes qui ne passeront pas par moi !

sabots_crocs

Je les vois fleurir un peu partout et beurk... Celà ressemble ni plus ni moins aux sabots de bloc opératoire ! Alors, les Crocs mode ou pas mode, j'en veux pas ! Hors de question de passer l'été avec mes chaussures de travail aux pieds !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il y a quelques jours j'ai vu les même sur le marché, et j'ai pensé à toi :))<br /> bises
Répondre
C
je trouve ça très moche...même sur la plage...<br /> et puis j'en ai porté des années au boulot ce genre de choses.;alors là..beurk
Répondre
P
Ma mere les a commandé via net.; Elle les voulais pour son travail en rose flashi -et oui, elle bosse dans un hopital)..<br /> Je trouve ca tres laid mais lorsque j'ai vu en ville des espece de pin's a crock,j'ai du resister pour ne pas lui en acheter alors qu'a la base je trouve ca moche.;<br /> Par contre, c'est tres confortable ...
Répondre
O
mais ce sont des chaussures pour bosser en milieu médical à la base non ? il me semblait ? <br /> Oui oui oui c'est super laid MAIS, quelle drôle de sensation dedans, vraiment c'est bluffant. Mais c'est trop laid. Donc moi, non merci, en revanche, mes filles, elles en auront au pied cet été pour la plage, c'est pas plus moche que des betes méduses !
Répondre
N
moué ... moyen bof !<br /> <br /> sinon echanger ceux la contre les sabots pour aller au taf !<br /> pour le coup se serait plus sympa !
Répondre
Publicité