Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2007

On air...

A force de m'exciter en écoutant Europe 1 le soir, j'ai fini par envoyer un mail à Pierre-Marie Christin, journaliste de l'émission "à l'air libre". Quelques minutes plus tard, mon téléphone a sonné et j'ai pu m'exprimer sur les ondes. Bon j'ai été nulle, je n'ai pas pu construire ma réflexion (malgré mes petites notes sur une feuille volante dans la cuisine) à cause du trac ! Grande fille a écouté dans sa chambre et a bien ri !

Depuis je bois de grands verres d'eau, j'ai les joues encore en feu mais je suis contente d'avoir osé...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était un coup de gueule sur la politique et les élections en cette veille de week-end électoral. J'ai dit mon ras-le-bol de la "politique marketing", genre la TVA sociale ! On balance l'idé et puis on regarde les réactions avant de foncer ou non.<br /> J'ai réécouté l'émission (je suis passée dans les 10 dernières minutes), c'est vraiment horrible de s'entendre, bouuuuuuuuuuuh...<br /> <br /> En tout cas, bravo mesdames de vous être jetées à l'eau sur des sujets vous tenant à coeur !!!
Répondre
C
Moi, je m'en sens complètement incapable!Par contre, par écrit, les mots viennent plus facilement.Résultat: une page entière sur mon témoignage pour un article de Famili il y a quelques années, dans la rubrique psycho...J'étais sacrément fière!
Répondre
V
Moi c'était sur Enfance sur France Inter avec Edwige Antier et c'était sur le métissage. Faut dire que j'étais dégoûtée parce qu'on me demandait assez souvent si j'étais la nounou de mon fils. Je suis passée la dernière de l'émission pour mon témoignage et beaucoup de gens m'ont reconnu: noire et dans le Gers avec un enfant métis le recoupement a été vite fait....
Répondre
J
Moi aussi je suis intervenue dans l'émission de Valérie Durier (sur l'expression de la douleur dans le couple!). La première fois c'était sur RTL avec Rémo Forlani pour un jeu sur le cinéma (où j'ai chuté à la dernière question). Sinon j'ai eu les mêmes symptômes : excitée et frustrée!<br /> Qu'est ce que ce serait si je passais à la télé!!<br /> Je me suis plus souvent exprimée dans la presse régionale et effectivement ça me semble moins périlleux qu'en "live".Mais il n'y a pas cette petite décharge d'adrénaline!!<br /> Je pense que je vais aller faire un tour sur le site d'Europe 1 car on peut réécouter les émissions...
Répondre
L
tiens, c'est drôle, je suis intervenue une fois dasn l'émission de Valérie Durier, il y a quelques années (sur la sexualité ;-) !), et j'avais le trac aussi !<br /> Puis il y a 2 ans, c'était avec dechavanne et carmouze, toujours sur europe 1, un gradn moment de franche rigolade ! ( http://lenid.hautetfort.com/archive/2005/12/13/l-cause-dans-le-poste.html )
Répondre
Publicité