Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2007

Temps partagé #1...

On continue dans la série "vous-avez-2 parents-faut-que-çà-serve"...

HPIM1551Jeudi toujours impossible de me téléporter ou de me dédoubler, alors je suis allée faire l'inscription de Mr Pokémon dans son futur collège, pendant que Petit mari récupérait ses filles au conservatoire. On a la date de rentrée et la liste des fournitures. Comme Petit mari rentre le 5 août de vacances, il va pouvoir se charger des achats !

Il est excité comme une puce notre grand garçon, curieux de tout, posant 1000 questions, lisant tous les papiers qui nous sont remis. Il y a comme un peu de stress là-dessous...

Vendredi, j'ai effectué les réinscriptions au conservatoire : Petit mari avait les dossiers depuis un mois mais complètement oublié de les remplir avant la date limite. Je le soupçonne de le faire exprès maintenant... Faut pas pousser, c'est toujours moi qui remplit les f...... fiches de renseignements (ainsi que les cartes postales de vacances et les cartes de voeux d'ailleurs). Je vais finir pas avoir la crampe de l'écrivain ! Même pas besoin de dire mon nom, la secrétaire savait déjà le prénom des enfants ! Alors là j'étais sciée ! Depuis 7 ans qu'on fréquente l'établissement, c'est peut-être normal au fond...

Comme c'est un week-end de travail pour moi, il a fallu que je délègue car il y a spectacle de fin d'année pour notre futur collégien. Il doit assurer 2 représentations. Donc samedi soir, son père et ses soeurs y vont. Dimanche après-midi, ce sera mon tour. HPIM1552

Et la semaine qui arrive s'annonce tout aussi chargée entre l'audition d'orchestre, le choeur d'enfants, la fête de la musique et le pique-nique géant de notre commune !

J'essaie tant bien que mal de boucler mes listes avant le départ, de faire les achats.

Pfffff, je suis débordée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
....<br /> nous ici on te fait confiance (zom et moi te lisons chaque jou on sait que tu as UN MINIMUM / MAXIMUM d'ORGANISATION<br /> bon courage!!!<br /> aurelie/ olivier
Répondre
C
LOL...Ah si nous n'étions pas là hein!Je sens que Mr Pokemon va être heureux en 6ème CHAM!Encore merci pour la petite vidéo que nous avons visionnée en famille!Et bon courage à toi (c'est pas fini!);-))
Répondre
Publicité