Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Comme un lundi...

J'ai 4 enfants, de beaux enfants, gentils, sympas...mais des fois...je les étanglerai volontiers !

Tous les jours quand ils rentrent de l'école, je demande ce qu'il y a à signer. En ce moment, il n'y a jamais rien pourtant je sais bien que les élections de parents approchent, que certaines réunions vont avoir lieu, etc. Mais rien à signer !

Et patatras, dimanche 22h20 (alors qu'ils doivent être au lit à 21h30), Mr Pokémon arrive avec son carnet de correspondance à signer, des feuilles d'inscriptions facultatives au soutien scolaire et tout le tralala. C'est Petit mari qui a poussé des hauts cris et j'ai failli grimper aux rideaux...

Ce matin 7h15, re-belote ! Encore des trucs à signer et Grande fille qui réclame une photo d'identité à 7h25 (alors qu'elle doit partir pour le collège à 7h40) pour son carnet de correspondance. Manque de bol, je n'avais pas encore mis mes lentilles alors j'étais dans le brouillard absolu, ne sachant pas où se trouvait la pochette de photos. En plus, la fouine avait déjà demandé à son père qui, excédé l'avait renvoyée. Elle qui chouine qu'elle risque une heure de colle et moi échevelée, prête à la massacrer... Sans parler du mot de la prof de Français pour travail non fait !!! Sauf qu'elle l'avait fait son devoir mais vu le b..... sur son bureau, elle l'a "perdu". Et dire que la veille, je l'avais prévenue que celà lui jouerait des tours de ne pas ranger ses affaires !

Bref, mes enfants chéris sont partis avec tous leurs papiers signés mais privés d'argent de poche pour la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ouf c'est rassurant ce n'est pa sparfait depuis bree de desperate je croyais que toutes le sfamilles nombreuses étaient nickel sauf la mienne!!! mais non... merci pour ton blog très chaleureux...
Répondre
W
Oulala ça ne rigole pas!
Répondre
C
euh tu étais chez moi ce matin..alors que j'avais vérifié tous les classeurs de N°4 hier matin...et qu'il aurait pu en profité..<br /> euh.je confirme..même au lycée..ça continue...<br /> après ils sont majeurs..ils signent seuls...
Répondre
M
Salut<br /> Qu'est ce que ça fait comme bien de te lire ;-)))<br /> Je sais ainsi que j'ai une famille comme les autres.<br /> Ce matin même matin que chez toi dossier à remplir (trop tard, donner au moment du départ au train pour l'internat : ça partira par la poste) et cahier à signer pour les plus petits.<br /> On a donc une famille comme les autres.<br /> Bises
Répondre
A
A la fac non plus, cela ne s'arrange pas !!!<br /> Et même après la fac....<br /> Tu veux des exemples ?
Répondre
Publicité