Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2007

40 - 3 =...

HPIM2267J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai...

Mais j'ai 10 ans, laissez moi rêver que j'ai 10 ans

çà fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans...

Euh, c'est pas la chanson de Souchon mais j'ai 37 ans aujourd'hui et çà se fête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec beaucoup de retard mais de bon coeur, meilleurs voeux pour ton anniversaire ! Bienvenue au "club 37".
Répondre
H
Avec du retard (pas connecté) mais le coeur y est JOYEUX ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES!!!Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!!!!!Je t'embrasse.
Répondre
C
d'accord je suis en retard..mais sincèrement..joyeux anniversaire...
Répondre
L
Avec un peu de retard, je te souhaite un trés bon anniversaire
Répondre
S
Comme on dit mieux vaut tard que jamais je te souhaite un tres joyeux anniversaire.<br /> à bientot
Répondre
Publicité