Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Un peu de tout...

Une fin de semaine un peu bousculée...

De l'électricité dans l'air, des petits agacements, des colères...

Une soirée tant attendue qui tourne au fiasco...

Des radin(e)s, des con(ne)s, des gens avares d'eux-mêmes et de ce qu'ils n'ont pas...

Un coup de fil un soir, une visite surprise, des liens solides que rien ne défait malgré le temps, la distance, le manque de disponibilité...

Je quitte la cancéro à la fin de l'année et suis attendue en néphro le 7 Janvier.

Grâce à ce départ, j'aurai peut-être 2 semaines de vacances pour les fêtes !!!

Je me suis offert une après-midi chez le coiffeur : nouvelle tête, maquillage...

J'ai aimé çà et j'y retourne dans 2 semaines !

La grève se termine, j'ai l'impression pourtant que ce n'est que le début de la grogne...

Un week-end de glandouille à la maison où je pourrais rattraper mon retard de séries en VO :

à moi la saison 3 de Grey's anatomy, les épisodes loupés de Desperate Housewives !

J'aurai aimé le faire avec une tablette de chocolat à la main mais il faut vraiment que je fasse quelque chose pour sortir de mon 44...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors...<br /> T'as raison la grogne ne fait que commencer surtout quand tu vois ce qui se passe dans le val d'oise<br /> Grey's anatomy... Je regarde la saison 4 from the US en ce moment est c'est que du bonheur. Tu verras la saison 3 est très bien<br /> Et puis quelques carrés de chocolat n'a jamais fait de mal à personne! ;-)
Répondre
D
C'est le mois de novembre...L'année prochaine on le passe...et on fait Octobre-décembre directement. Très bonne idée le maquillage-coiffage...rien de tel pour se rebooster.
Répondre
J
Je suis aussi dans la saison 3 de grey anatomy :p je viens de quitter mon 42 pour du 40 et je glandouille aussi ce week end. Je te souhaite bon courage :)
Répondre
L
et bien ma belle ,je pense que tu as bien mérité de glandouiller comme tu dis après tout ça...je te souhaite de te régaler..on aime apparement les mêmes séries ,lol...je suis moi même maman de 4 enfants et de temps en temps j'apprécie aussi de glandouiller ,hahaha...bon week end...
Répondre
S
Mauvaise semaine je vois, allez un peu d'entrain, je pense que le WE sera ensoleillé, ça met un peu de baume au coeur, malgré les températures, tout comme toi, je souhaite perdre ces kilos en trop et revenir à une taille acceptable... disons 42 pour commencer. Bonnes séances de DVD.
Répondre
Publicité