Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Noël #2...

Avertissement : Ceci n'est pas un post pour les esprits chagrins choqués par le déballage et la surconsommation pendant les fêtes...

Grande fille : des sous - un chèque cadeau

Mr Pokémon : un maillot des Spurs Tony Parker - un sweat à capuche Nike - un APN - des sous - un chèque cadeau

Minette : un jeu Wii Super Mario - un set de scrapbooking - un vélo - une boîte Playmobil - des livres - des talkies-walkies

Tit'puce : le château de princesse Playmobil et la plupart des boîtes complémentaires - une poupée Barbie - un APN Dora l'exploratrice

Petit mari : des livres - des cahiers de gribouillage

Moi : une cocotte Le Creuset bleu caraïbes - une tablette graphique

Pour nous 2 : un coffret dégustation de champagne Nicolas - un bouteille de vin 12 ans d'âge

Pour toute la famille : la Wii avec 1 manette et 1 jeu supplémentaire - le coffret "le nouveau dictionnaire des auteurs" en 3 tomes - des chocolats

Un grand grand grand merci et pleins de bisous à : Aline, Amélia, Daniel, Johann, Wilhem, Fanny, Mamie Marlène, Mr M. et toutes les personnes qui nous aiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Hannette,<br /> <br /> je vous remercie de me lire et d'avoir commenté un de mes posts. <br /> <br /> Je suis désolée que vous n'aillez pas lu en "rouge" l'avertissement qui précédait l'étalage indécent dont j'ai fait preuve à vos yeux.<br /> Je pense que, de votre côté, vous ne devez pas me lire souvent, car sinon vous me connaitriez un peu mieux depuis plus de 2 ans que j'écris ce blog. Il est malheureux que vous vous en teniez à un seul post et que vous me jugiez si rapidement....<br /> <br /> Pour répondre à certaines de vos interpellations, je suis infirmière de nuit et mon mari est informaticien. Donc nous travaillons tous les 2 avec de "bons" salaires (mais tout est relatif). L'entreprise de mon mari offre plus de 60 euros de chèques cadeaux à chacun de nos enfants pour Noël et mon employeur offre un jouet aux moins de 12 ans. <br /> Malgré nos salaires, avec 4 enfants, nous ne roulons pas sur l'or et je connais le prix de chacun des cadeaux qui ont été offerts ou presque. <br /> En plus, j'ai 2 frères qui travaillent, sont célibataires et adorent leurs neveu et nièces, j'ai une mère qui a cotisé 43 annuités pour avoir droit à sa retraite et gâte ses petits enfants. Ils ont aussi des parrains et marraines et une tante qui les aiment. <br /> Si vous aviez lu mon post jusqu'au bout avant de vous offusquer, vous auriez vu que je remercie toutes ces personnes qui nous ont gâtés !!! <br /> Pour terminer, j'ai énuméré les cadeaux parce qu'on me l'a demandé et que je sais que bcp de mes lecteurs réguliers sont curieux. <br /> <br /> J'espère que ces quelques éléments ont répondu à vos questions. Pour le reste, vous êtes libre de penser ce que vous voulez et celà ne m'intéresse pas. <br /> J'espère toutefois que, même sans cadeaux, vous avez passé de bonnes fêtes avec votre famille et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> Muriel.
Répondre
H
Franchement, vous n'avez pas trouvé indécent <br /> d'énumérer ainsi la montagne de cadeaux fort couteux reçus par les uns et les autres ? Avez-vous pris la même d'additionner les montants de ces objets ? Les valeurs de l'ensemble des présents remis à chacun ? <br /> Je regrette d'avoir à vous dire que nous sommes un certain nombre à trouver cet étalage de dépenses INDECENT !<br /> Une mère débordée...et au SMIC !!!
Répondre
C
c'est sympa d'être gaté comme celà...
Répondre
M
A toi aussi.<br /> <br /> C'est bien, tout le monde a été gaté. C'est parfait.<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
H
Je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à toute ta famille !!!c'est super tout ton petit monde a été gâté!!<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité