Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2008

Anniv' encore...

HPIM35138 ans déjà !

Je me souviens de notre petite chinoise avec ses yeux bridés, ses petits cheveux drus, née un jour de grève des enseignants, par déclenchement... Une grosse frayeur car elle avait 3 tours de cordon autour du cou, qu'elle n'a pas crié tout de suite, qu'il a fallu l'aspirer... Et la tête de la sage-femme quand on lui a demandé de nous laisser une heure afin de lui choisir un prénom !

8 ans déjà... Elle est vive, gentille, souriante, gracieuse. Elle est visiblement une bonne copine, elle fait l'unanimité des gens qui la rencontrent...

Et cette année, elle a de la chance car son anniversaire est l'occasion d'un bon repas de famille avec ses oncles, sa grand-mère et notre voisin préféré !

HPIM3599 HPIM3600 HPIM3602

Minis croissants jambon-moutarde-emmenthal et blanc de volaille-parmesan, petits bouchons au thon en apéro.

Gigot traditionnel-printanière de légumes.

Soupe de fraise à l'eau de rose et vin de malaga, glace vanille, tarte fine à la poire en dessert.

HPIM3603 HPIM3606

Partie de Monopoly endiablée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de jours de retard pour moi mais le coeur y est! Quel épisode cette naissance... Bravo en tout cas à toi et à elle.
Répondre
N
Bon anniversaire avec quelques jours de retard !!! Je vois que je ne suis pas la seule pour prendre mon temps pour les prénoms...
Répondre
Publicité