Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2008

Revue de presse...

En exclusivité et en avant-première grâce à une amie abonnée à Femme Actuelle !

Donc vous le trouverez lundi dans tous les kiosques...

femme_actuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'étais en train de le lire avec une patiente...et c'est comme çà que j'ai atterit ici !!! (pourquoi sur l'ordi alors que je bosse...hein jte voit venir !!! parce qu'on a que 4 patients pour le moment et que 2 font la sieste, une regarde la télé et la dernière est en discussion avec ma collègue ^^' : longue après-midi vivement le retour des patients en perm !!!!!)
Répondre
P
Félicitation pour cette apparition dans la presse !<br /> Et mauvais point au commentateur Franky plus haut. Pourquoi acheter une revue féminine serait-il honteux pour un homme ?<br /> Allez franky, un peu de courage pour dépasser tout ça !! ;-)
Répondre
N
Je l'ai...vite à la page 14!
Répondre
M
Félicitations, ma grande !<br /> J'ai lu hier le dernier Femem Actuelle. ET je vous ai envoyé un mail "exotique" de Dakar disant que j'étais une jeune maman qui voulait ovus connaître davantage. Vous avez une "bonne bouille" sympatique et toute mimi, et puis, comme vous, j'adore mitonner de petits plats du monde entier, faire de la pâtisserie, m'imaginer des tas d'histoires exquises dans ma tête, rire des enfants, mon "Petit mari" (désolée, je sais que c'est votre copyright, mais...). Enfin : manifestez-vous, j'ai hâte de vous connaître...<br /> PS : Je suis traductrice, mais j'adore le métier d'infirmière...J'espère pouvoir prendre des cours parallèles un jour !<br /> Bisous à votre délicieuse famille !
Répondre
F
Comment de procurer femme actuelle, pour un homme ?<br /> 1. demander à sa femme de l'acheter, mais comment le justifier ?<br /> 2. attendre qu'il soit dans la salle d'attente du médecin. Trop long.<br /> Finalement, je vais le feuilleter discrètement chez le marchand. Désolé. Mais bravo encore pour ce blog, découvert récemment, et dans lequel je retrouve des situations connues, en tant que père de famille nombreuse.
Répondre
Publicité