Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2008

Petite contrariété...

Rien à voir avec le show présidentiel d'hier soir (pas vu car au boulot).

Encore une fois, mes repos sont coupés, amputés d'un jour par ci, d'un autre par là.

J'ai choisi de travailler alors j'assume les contraintes,  je ne dois pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. Quelques uns me diraient que ceci est marqué du sceau de la morale judéo-chrétienne. Oui d'une certaine façon, je tends l'autre joue !

Et alors ? Ce n'est pas grave ! çà m'agace mais ce n'est pas grave : il va faire beau ce week-end, les enfants vont bien, nous sommes en bonne santé...et j'ai mangé 2 tranches de pain brioché fait maison avec  beurre et confiture, pour digérer ma colère.

Ce n'est pas grave, juste un jour ou 2...

post modifié le 5 mai  à 10h, pour ne pas trop heurter la sensibilité de certains...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je travaille en freelance depuis mars 2004 et je ne le regrette pas du tout. J'avais la même attitude que toi au travail. Jusqu'au jour où ma chef m'a menacée de m'emmener aux ressources humaines (je suis aux Etats-Unis) si je ne présentais pas mes excuses à la c... de collègue que j'avais laissée faire. Quand elle a vu que je n'avais pas peur du tout d'aller aux ressources humaines, elle a remballé ses menaces. C'est sympa de ne rien dire et de laisser faire, mais ça se retourne toujours contre toi.
Répondre
I
je lis ton blog depuis quelques jours et là, j'ai l'impression de me reconnaitre en te lisant...
Répondre
V
je lis ton blog depuis quelques semaines déjà et je suis entièrement d'accord avec toi c'est pas toujours simple de bosser en équipe...mais tu as raison d'agir selon ta conscience...Bonnes vacances quand même..
Répondre
V
je crois qu'il y a quand même un minimum et un maximum tolerable <br /> c'estune des raisons qui m'ont poussé a aller voir en liberal afin d'avoir la paix <br /> même si on gere aussi un planing <br /> moins nombreux , moins astreingnant<br /> et surtout la même charge de travaille pour tous <br /> pas de tire au flanc....<br /> je crois aussi que tous ce paye<br /> mais apres quelques années de psychotherapie ( pas pour cette raison là ) :o)<br /> je refuse de garder ce que j'ai sur le bout de la langue afin d'epargner mon entourage proche ou lointain parce qu'au bout du compte c'est moi qui trinque , et que les relations intimes ou pro s'en trouve faussé .<br /> Apres si ce que je dits sans méchanceté aucune est mal toléré c'est pas mon probléme....chacun sa croix( c'est judeo chretien ça aussi non?)<br /> <br /> petite histoire pour ilustré ça :<br /> sur son lit de mort un monsieur avoue a sa femme<br /> -tu sais cheriu ta soupe de lentilles j'en avais horreur , toutes ses années je l'ai mangé pour te faire plaisir.<br /> et la femme de repondre<br /> - moi aussi j'ai horreur de ça , mais je pensais te faire plaisir .<br /> <br /> bon WE
Répondre
A
Chez nous aussi on a droit à ceux qui posent leurs congés avant concertation générale et qui, au moment de la concertation disent qu'ils ont loué alors... Du coup les autres se débattent avec ce qui reste.<br /> Mais c'est pas grave, ils se prennent des réflexions dans les dents toute l'année...
Répondre
Publicité