Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2008

2nd pont de mai #2...

30 personnes âgées de 7 mois à 74 ans, 4 générations sous un même toit...

Des oncles, des tantes, des cousins, des cousines, des mamies, des petit(e)s ami(e)s.

On prend les dernières nouvelles, on s'invite, on parle le créole guyanais, on rit, on chante, on joue

mais surtout on mange !

Un de ces repas qui donne un véritable sens au mot "famille", permet à tous d'engranger de nouveaux bons souvenirs, de reserrer des liens parfois destendus.

Le bouillon d'awara était très bon, comme d'habitude...

HPIM3883

collage20

Pour la petite histoire, nous avions parmi nous la "star" de la famille,

un pro de Football américain, Laurent MARCELINE !!!

Laurent_Marceline Laurent_Marceline_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut vraiment conserver ce lien, car ça n'existe plus de grande famille. Je vois qu'il y a dans ce monde et dans cette france ceux qui essaye de perpétuer ce nom qu'est " LA FAMILLE". Bonne continuation.
Répondre
P
Quelle belle famille ! je t'envie ! Moi j'ai été exclue d'une fête hier (les 30 ans de la copine à un de mes fils) . . . il ne manquait que moi !<br /> Il est vrai que j'ai "osé" quitter leur père voilà bientôt 2 ans .. ....<br /> vous avez dit les enfants sont "ingrats" ?
Répondre
Publicité