Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2008

Rapido...

Mes petits délices de la semaine...

HPIM3993

Sandwich fait maison à partir d'un bagel surgelé Picard, du fromage type St Moret, du saumon fumé, un morceau d'avocat et un filet de jus de citron.

Un intense moment de plaisir solitaire pour mère de famille débordée...

Je vous recommande aussi le bagel : mayonnaise-crevettes cuites-avocat-jus de citron.

Quitte à manger un sandwich, autant qu'il soit bon !

HPIM3935

Une éternité que je n'avais pas fait de panna cotta !

Pour la recette, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop drôle !!! C'est le 1er diner que m'a préparé Arthur Miller il y a 6 ans pour me séduire : baggel Picard, saumon et St Moret... avec champagne ;-)<br /> <br /> (je retiens le morceau d'avocat en plus !)
Répondre
I
miam, je vais souvent chez Pi*card trouver des bonnes idées très rapides à faire !!!
Répondre
E
Et bien, je ne suis pas mère de famille, mais je me le mangerai bien ce sandwich!<br /> J'attends la saison des avocats avec impatience!
Répondre
Publicité