Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Souvenir, souvenirs...

Elle en a eu l'idée,

beaucoup se sont lancées à sa suite

et après m'être promenée de blog en blog, je participe aussi.

C'était au siècle dernier, il y a 16 ans déjà...

Un tailleur en dentelle et jupe à basque pour le mariage civil,

mariage_civil

Robe Cymbeline et long voile une semaine plus tard.

photo_de_mariage

Depuis, il y a eu 4 enfants et 20 kg de plus pour moi, une moustache et des cheveux en moins pour Petit mari !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec une chouillette de retard !!<br /> <br /> Et tous mes voeux de bonheur pour les 16 prochaines années :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Répondre
L
Hé hé nous avions le même fournisseur pour la robe de mariée :-)
Répondre
L
Moi aussi, qq kg de plus...<br /> J'aime beaucoup la tenue du mariage civil.
Répondre
K
vous étiez tellement beau que j'ai eu des larmes aux yeux. Merci de partager avec nous... Continue comme ça... Bon anniversaire de mariage...
Répondre
G
Très belle photo. On sent l'amour présent, tendre et délicat...C'est fou comment la vie à deux change une femme physiquement, sans même qu'elle s'en rende compte...J'étais une twiggy avant, et là, j'ai aussi pris 15 kgs, mais j'en suis qu'à mon deuxième..Courage.<br /> Je suis tout à fait d'accord avec Aristiphane. Tu as l'air d'avoir construit quelque de beau et solide, bats-toi, je ne t'ai jamais connu, mais je sais que tu dois avoir une personnalité douce et délicieuse...
Répondre
Publicité