Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Contacts...

Pas de doute, Tit'puce aime le centre de loisirs ! Elle dessine, joue, chante, danse, va au cinéma, se promène au bord du lac... Hier, ils ont fait un barbecue à midi et demain, ils passeront la journée dans une base de loisirs et se baigneront. Elle y va avec enthousisasme et fait presque la g..... quand je viens la chercher !

De mon côté, je dors, je traîne, j'écoute du jazz, je lis.

Ah, j'oubliais : j'ai enfin étrenné la Wii fit !!! Je fais 30 à 45 mn d'exercice avec une préférence pour le step et le yoga.

Aujourd'hui, je fais quelques mondanités en recevant une copine pour le déjeuner. Cet après-midi, je vais rendre visite à une bonne amie et ce soir, une autre copine passe me voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai testé la wii fit et l'ai adopté!!! Le concept est extra. J'adore le step, le step dancing. As-tu vu s'il y avait d'autre "step" que ces 2 là? <br /> <br /> J'aime bien aussi le ski et le hoola hop. <br /> <br /> Nous avons la Wii fit depuis peu et les beaux-parents de Guada qui sont là, donc peu de temps pour stepper!!!...
Répondre
D
Bien contente pour elle...et pour toi!! La relaxation ne peut bien marcher que si tous nos poussins vont biens non?<br /> Alors, profitez en bien!
Répondre
F
Finalement on apprecie de retrouver sa "liberté".bz
Répondre
Publicité