Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Prix Arte y Pico

Il arrive directement d’Uruguay et a été créé par Eseya, jeune femme artisan d’art qui fabrique des poupées de lainage et tissus parfois naïves, parfois d’une immense tendresse, mais toujours empreintes de poésie et de cette vie magique, quasi poignante aux portes du sacré, qui anime l’ensemble de l’art populaire sud-américain.

Il m' a été décerné il y quelques semaines (mois ?) par Olala et je l'en remercie. Je l'ai gardé sous le coude puis oublié et repris !

Quand vous êtes à votre tour "primée", voici les règles à respecter :
1/ Vous devez choisir les blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/ Chaque prix doit contenir le lien vers le blogue de son auteur pour être visité par tous
3/ Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blogue qui lui a donné
4/ Le lauréat doit montrer le lien de l'Arte y Pico sur son blogue
5/ Et afficher les règles.

Je décerne le prix à :

- Madame Le Chat parce que ses émotions sont belles, parce qu'elle écrit bien, parce qu'après un long combat, elle a un petit "malabar" au chaud et  que c'est toujours fantastique pour un enfant d'être autant désiré...

- Soule Mama parce qu'elle a l'air d'être une super maman, pleine de génie et de créativité

- Madame Chocolat parce que j'aurai pu choisir le même pseudo, parce que j'aime son univers

- Tokyobanhbao parce qu'elle est à croquer ! Un très joli minois, un sens aigü de la mode et des dessins supers mignons

- Une touche de j'aime ses trouvailles en matière de design notamment

27294469

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh ben, tu me decernes un prix et tu ne me dis rien !?? un grand merci en tout cas, je suis flattee !!
Répondre
L
et en plus grâce à toi je découvre de chouettes blogs !!!!
Répondre
L
Oh ! Quelle belle surprise pour mon retour de vacances :-)<br /> Tu vois, depuis hier, c'était un peu morose dans ma tête... et ben de lire ton billet et tes mots si délicats, ça me requinque... <br /> Merci beaucoup.
Répondre
O
C'est avec grand plaisir !<br /> <br /> Et comme je te trouve un peu modeste, je (re)copie mon petit commentaire de l'époque... le 7 juillet dernier ;) :<br /> <br /> * La femme active parce qu'elle a 4 enfants et que même si elle est une femme débordée, elle garde le moral, la foi, et la niake... et parce que j'ai lu son blog dans son intégralité et que ça m'a aidée, transportée, inspirée :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Répondre
M
merci merci...<br /> je voudrais remercier ici...<br /> et puis sans oublier mon pére et ma mére...<br /> j'oublie certainement quelqu'un...<br /> j'avais jurée de ne pas pleurer...<br /> <br /> :))<br /> grosses bises et merci!
Répondre
Publicité