Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Gérer sa frustration...

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn,

plus de places pour voir Thomas Dutronc à la MAC...

Et Minette qui me dit : "mais maman, on ne peut pas tout avoir dans la vie !"

Puis : "pourquoi est-ce moi qui te dit çà alors que c'est aux parents d'apprendre ces choses-là aux enfants !?"

Euh, j'ai dû louper un épisode moi !

En attendant, je me régale avec "2 fils de", pleins de talent, vus dans Taratata...

Thomas DUTRONC / Matthieu CHEDID :  La complainte des filles de joie - Taratata
Thomas DUTRONC / Matthieu CHEDID : La complainte des filles de joie - Taratata

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout donner à l'entreprise, oh oui c'est beau!!! ;-)<br /> <br /> Juste un petit message pour te dire que j'ai oublié de te donner la tablette de chocolat bio/ commerce équitable, que tu connais, et que j'avais apporté exprès...<br /> <br /> Ce sera pour lundi prochain donc... Bon repos!<br /> <br /> Up the irons!!! ;-)
Répondre
C
la vérité sort de la bouche des enfants<br /> lol!
Répondre
Publicité