Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Voyage dans le temps...

Un mardi férié presque comme un dimanche, qui a débuté par un brunch familial devant la retransmission de la commémoration de l'armistice à Douaumont.

Juste le temps de passer un par un à la douche avant d'aller au cinéma. Grâce aux chéquiers découvertes des 3 grands, nous avons utilisés leurs tickets à 0,70 euros soient 4,20 euros la séance de ciné à 6 !!!

faubourg_36Au programme : Faubourg 36. A sa sortie il y a quelques semaines, je n'étais pas très enthousiaste, toujours peur d'être déçue. Et c'était bien ! Le bon film familial (un peu trop long pour une Tit'puce de 5 ans certes) parfait pour un jour férié.

faubourg_36_acteurs

Quelques minutes pour concocter un chocolat chaud praliné que nous dégustions la tarte aux poires bourdaloue, préparée avant de partir.

Entre dessin, découpage, jeu de société et musique, la journée s'est terminée doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi très admirative pour tout ce programme que vous vous cococtez pendant les WE et les jours féries. Merci de nous faire partager tout ça...
Répondre
Y
Toujours de beaux moments en famille, je suis toujours admirative de votre organisation... félicitations pour cette belle famille et les bons instants que vous partagez à 6!!
Répondre
Y
Toujours de beaux moments en famille, je suis toujours admirative de votre organisation... félicitations pour cette belle famille et les bons instants que vous partagez à 6!!
Répondre
Y
Toujours de beaux moments en famille, je suis toujours admirative de votre organisation... félicitations pour cette belle famille et les bons instants que vous partagez à 6!!
Répondre
N
J'avais bien aimé ce film aussi... Jolie histoire. Un petit peu longue même pour les grands. Le film aurait gagné en rythme avec un 1/4 d'heure de moins. <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité