Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Clinique familiale...

La gastro sévit peu en notre royaume.
On n'est pas plus propre qu'ailleurs chez la mère débordée, qui n'est pas une maniaque de la javel, on se lave régulièrement les mains, on oblige les enfants à le faire et il y a un flacon de gel antiseptique dans les toilettes.
Sauf que Petit mari mange à la cantine le midi, qu'il a 3 portes à passer pour aller aux toilettes au bureau... Donc c'est le grand malade de la semaine ! Il reste au chaud, se gave d'imodium et de smecta, dévore ses bols de riz. Pas mourant (pour une fois !), juste crevé.
Je croise les doigts pour qu'il ne nous la refile pas. On ne peut pas tout faire en famille, quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, chère collègue!<br /> <br /> Dis à ton cher et tendre de lever un peu le pied, même après sa gastro... ;-)<br /> <br /> Et oui, il y a une vie après la gastro, et même après le travail...<br /> <br /> A vendredi, et pas de bêtises... ;-)<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
I
je compatis, je compatis... C'est vrai que les poignées de portes dans les toilettes, c'est une horreur. Moi, j'avoue que dans les lieux publics, je me la joue façon chirurgien, je touche le robinet avec le poignet, je pousse la porte avec l'épaule. Les gens doivent me prendre pour une folle.
Répondre
M
Bon rétablissement à votre mari, moi je l'ai eu le 31 décembre au soir!!! Sympa! Heureusement j'avais moi aussi ma réserve d'Immodium et de Smecta...là où je vis vaut mieux avoir ses propres remèdes...
Répondre
P
Je n'ai jamais eu de gastro néanmoins je compatis avec ton mari et lui souhaite un prompte rétablissement. Croisons les doigts pour que le reste de la famille y échappe!!!!
Répondre
N
Au bureau, j'ai le sentiment d'être une survivante! Entre gastro, grippe, parynghite, c'est pas gagné! Mais pour l'instant ça va.<br /> Soignes bien Petit Mari et à bientôt!
Répondre
Publicité