Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Mouchoirs, baume du tigre et cie...

Malade, malade...
A qui le tour ?

Petit mari a commencé par une gastro il y a 2 semaines ; aujourd'hui c'est la grippe.
Mr Pokémon a eu une bronchite il y a 2 semaines ; aujourd'hui c'est Tit'puce.
Minette tousse et renifle depuis ce matin.

Les 2 seules rescapées : la mère débordée et Grande fille.
Pour combien de temps encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu es encore malade ? on t'entends plus...<br /> Tiens nous au courant...<br /> La famille Pokémon est tombé toute malade, mais que vient faire le baume du tigre dans cette histoire
Répondre
N
Plus de billet depuis celui là: serais-tu tombée malade?<br /> J'espère que tout va bien!<br /> <br /> Bises<br /> Natacha
Répondre
A
ça c'est pas rigolo :(<br /> sinon pour le baume du tigre, dans la catégorie bonnes adresses, je prends celui de nature & découvertes, en plus il sent super bon :)))
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous êtes une fan de baume du tigre, si vous voulez en trouvez a des prix intéressants et directement importés de Thaïlande, je vous conseille : http://www.baume-du-tigre.fr
Répondre
M
comme on dit : les cordonniers... la preuve mon portail a valsé avec le vent, suis pas sure d'etre remboursée par moi même...
Répondre
Publicité