Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2009

Petite annonce...

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Ifrance depuis plusieurs semaines.

Je demande aux personnes qui m'avaient envoyé un message via "contacter l'auteur" de le refaire en utilisant l'adresse suivante :

journalmeredebordee@gmail.com


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bientôt la présidence, chère collègue??? ;-)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> UP THE IRONS!!!
Répondre
V
bonjour, je découvre ce joli blog et me permets de t'inviter à venir découvrir le concours que je viens de lancer sur LA photo de famille...car ton avater mais aussi ta bannière m'ont fait pensé que tu pourrais y participer !!!
Répondre
Publicité