Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2009

Double appel...

Bip, bip...
Je micro-blogue sur Twitter et Facebook en même temps grâce à Hellotxt
P.... je suis presque dans le coup !

Sympa les dîners de blogueuses !
On fait des rencontres et on apprend un tas de choses...

Pendant que ces dames discutent, les hommes se demandent comment ils n'ont pas vu venir l'invasion des blogs féminins et pourquoi, ils perdent des places au classement Wikio d'avril.
Dur dur ;-)

Je vous invite à lire l'excellent blog de Jean Véronis (je l'ai découvert en 2007 grâce à son analyse des discours de N. Sarkozy), notamment l'article "Trop de liens tue le lien".
Puis Le blog du modérateur, très intéressant post sur le nouveau classement Wikio.
Et le blog d'Olympe sur le même sujet. Pour finir, l'opinion du n°1  : Mr Presse citron.

Enfin, les blogueurs ont cessé de se regarder le nombril !
La blogosphère est très riche et les "blogs féminins" en sont une importante composante : à nous mesdames d'en faire quelque chose !

En ce qui me concerne, je découvre, j'apprend avec plaisir...
Pas besoin d'être première de la classe pour exister !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui l'arrivée des blogs feminins dans le top wikio est une bonne nouvelle
Répondre
F
Content de voir que tu as trouvé mon billet très intéressant, merci ;-)
Répondre
L
J'ai consciencieusement jeté un oeil à tous les liens que tu nous donnes si gentiment.... Mais j'avoue.... je n'ai rien compris !!!<br /> Pas plus les calculs savants que les méthodes de classement !<br /> Mais sans doute qu'il faut s'inscrire sur des annuaires et autres référencements pour espérer comprendre comment fonctionne le système !!!<br /> En tous cas, un beau motif de satisfaction.... les femmes commencent à sortir de l'ombre de la blogo !!! bravo à elles !
Répondre
O
TRES tres tres tres interessant tout ceci :-o l'invasion des tricoteuses, la course à l'égo... j'avoue je n'ai pas capté la moitié des abbréviations, et je pensais être au fait tout de même... mais non, que d'enjeux insoupçonnés :-o mazette... ça ferait presque peur<br /> <br /> merci !
Répondre
Publicité