Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2009

N'en reste que 2...

Photo_0034 enfants, 4 valises, 4 sacs à dos, 4 kg de bonbons, 8 paquets de gâteaux, 4 paquets de chips, 16 sandwiches, etc.

Minette et Tit'puce sont parties lundi dans le val d'Oise, Boy a pris l'avion ce matin pour la région toulousaine et Grande fille prend l'avion ce midi pour le Portugal.

J'ai bien mérité un petit déjeuner au calme avant de m'attaquer au ménage et au bricolage.

Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les miens sont partis depuis déjà 3 semaines et c'est le calme plat et malgré cela ils nous manquent defois je me dit que nous les parents on est un peu maso. Mais il faut profiter de tout cela et faire ce qu'on n'arrivait pas à faire quand ils sont là. Profite-en !!! Ils reviennent quand tout ce monde ???
Répondre
C
moi j'ai réussi à les 'caser' à la semaine, mais le week end je les récupère, avec leurs sacs, à refaire pour la semaine suivante<br /> <br /> Et tout ton petit monde revient quand ?
Répondre
L
Je suis seule moi aussi pour la semaine, j'avoue que je savoure ce moment de paix.<br /> Samedi j'ai fait le grand ménage et depuis rien à bougé, incroyable n'est ce pas ?
Répondre
Publicité