Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Son héritage...

Il y a des évènements à retenir, que l'on souhaite rendre inoubliables...

Grande fille ira à son 1er bal samedi.

Un terme bien pompeux de nos jours, mais à marquer d'un pierre blanche pour notre jeune fille.

Il a fallu trouver "La" robe !

Pas trop courte, pas trop longue, branchée mais pas vulgaire, de bonne qualité, simple mais habillée, etc.

En cette période de soldes, je croyais trouver facilement ; il a fallu le conseil avisé d'une vendeuse et un coup d'oeil à la nouvelle collection de Tara Jarmon pour la trouver.

Dans ces moments-là, je réalise que je suis passée de l'autre côté de la barrière et que rien ne vaut le coup d'oeil d'une maman. Presque 20 ans se sont écoulés depuis mon 1er bal de l'Ecole Polytechnique - dont je ne suis pas diplômée - à l'Opéra Garnier ! 

Je suis fière de jouer ce rôle, de la conseiller, de lui donner le goût et l'envie des jolies choses.

Nous étions heureuses de ce shopping spécial que j'ai tenu à célébrer en lui offrant le goûter chez Carette.

1er bal, 1ère robe, face au Trocadéro et à la Tour Eiffel...

J'espère qu'un jour elle fera de même avec sa fille.

Janvier_2010_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooohhh... J'attendais une photo de LA robe... Tant pis ! J'espère qu'elle s'y amusera bien et fera de belles rencontres.
Répondre
C
Je me souviens de mon premier bal comm si c'était hier... et de ma robe que j'étais allé choisir avec ma maman (avec les mêmes critères que toi).<br /> Profite-en bien Grande Fille. Ouvre tes yeux tous grands!<br /> PS: c'est quel bal?
Répondre
F
tu nous montres la robe sur la grande bien sur.. <br /> "bal" la mienne j'y songe même pas.. <br /> tu m'as fait rever d'un autre monde. <br /> framboise
Répondre
F
Je me permets de te poser ue question qui, je l'espère, ne froissera pas dans sa formulation (je ne suis pas la reine de la diplomatie) mais ce n'est que de la curiosité : Tu as fait Polytech ("Presque 20 ans se sont écoulés depuis mon 1er bal de l'Ecole Polytechnique à l'Opéra Garnier !") ? et tu es infirmière libérale, n'est-ce pas ? Alors comment es-tu apssée de l'un à l'autre ?<br /> Nb : Ma grand-mère, ma marraine ("deuxième" grand-mère adorée) et mes deux parents ont été infirmiers.
Répondre
Publicité