Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2010

La banlieue, le retour...

Une semaine déjà depuis notre retour ! J'ai repris le boulot lundi, les patients étaient heureux de me revoir, moi je serai bien restée à New York tout l'été...

Remarquez, il était temps qu'on rentre car on a dû acheter une valise et un sac de voyage supplémentaires pour embarquer tous nos achats. Aujord'hui, nous avons les souvenirs, les photos et l'envie d'y retourner à Noël, au printemps. J'ai déjà commencé à faire la tournée des cop' pour trouver une compagne de voyage pour un séjour en mai l'an prochain. Je veux absolument y retourner sans mari et sans efants pour faire exactement ce que je veux, car j'ai passé mon temps à faire des concessions, à m'adapter à leurs envies, à leurs récriminations et leurs chouineries. Jusqu'à présent, les enfants avaient presque toujours été adorables pendant les vacances mais là, çà a été dur, dur. Il faut dire que j'étais fatiguée, Petit mari aussi, que j'en attendais peut-être un peu trop de ces vacances... Cela restera quand même le "super voyage de l'année de mes 40 ans" !

New_York_Juillet_2010_3112

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je rêve d'y aller, alors merci de m'en avoir donner un avant gout.
Répondre
N
Je veux bien aller à NY!!!
Répondre
B
Bon retour.... et bon courage pour le mois d'août !
Répondre
R
Relis ce que je t'écrivais deux ou trois posts plus bas : sans être égoïste, il y a des voyages qui se font... seule.<br /> Je pense que tu trouveras sans difficultés une amie pour partir avec toi, surtout si elle a les mêmes aspirations.<br /> J'ai remarqué que tu avais beaucoup parlé nourriture au long de tes posts : vous avez vu autre chose quand même ? J'en ai été surprise parce que lors de mon séjour j'ai fait l'impasse sur énormément de choses et que le premier mois, j'ai perdu 5 kg, jamais repris les mois suivants !<br /> Bon retour.
Répondre
M
je comprends bien cela, pour y être allé en avril avec toute la famille et des amis (nous étions 16), il est certain que l'on doit faire des concessions et trouver des endroits à visiter qui puissent convenir au plus grand nombre. mais il est certain que NY est une ville où l'on a envie de revenir tant elle est pleine d'énergie et bien qu'immense on s'y sent bien... de là à y vivre quand même pas c'est certain mais un superbe voyage... j'ai grâce à vos photos vu et revu les endroits où nous sommes passés... il faut du temps pour s'en remettre. Bonne réintégration donc... et bon courage pour le mois d'août.
Répondre
Publicité