Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Un peu de...

Trouvé sur le bureau au cabinet...

Je sais que JM un des kinés est féru de méditation, de zénitude... Hasard, coïncidence, cela a fait écho en moi.

*****

On a demandé au Dalaï Lama...

"Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?"

Il a répondu :

"Les hommes... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent l'argent pour retrouver la santé.

Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Kikoo,<br /> J'ai découvert votre blog sur Google par hasard, et j'ai découvert un site Internet très charmant à parcourir.<br /> Je vous remercie beaucoup de distribuer tous ces articles avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
Répondre
M
magnifiques citations qui demande un peu de réflexion! Cela fait un moment que je suis ton blog (discrètement) parfois j'en ressors bouleversée, émue, je ris, je réfléchis, me pose des questions, compare ta vie à la mienne, je suis moi aussi maman de 3 filles de 6 ans (bientôt 7 ans en avril) une de 12 ans et la plus grande 17 ans. En tout cas je te trouve admirable, en tant que maman et en tant que femme tout simplement, continue à nous faire partager ta vie, tu ne le sais peut être pas, mais des personnes (comme moi) se sentent proches de toi et ça fait du bien de ne pas se sentir "trop" <br /> seule! Mes amitiés. Mimi.
Répondre
C
à réfléchir...<br /> bon courage pour la reprise...
Répondre
G
Je crois que je les écrierai en grosses lettres chez moi, cela fait tout simplement du bien. Bonne journée et merci pour cette leçon de vie. George.
Répondre
Publicité