Week-end au travail avec une tournée allégée bien agréable avec ce beau temps.

J'organise mon absence avec les enfants : recommandations, dates à ne pas oublier, courses, repas, rdv ou évènements à rappeler à leur mamie (ma mère sera présente tous les jours à la sortie d'école) et à leur père. C'est bien agréable de pouvoir compter sur eux !

J'ai hâte, hâte que les 8h d'avion défilent, hâte d'y être, hâte d'ouvrir grand les yeux, hâte de partir "à l'aventure". Bien entendu, tout le monde a des yeux effarés quand je dis partir seule, sans mari et sans enfants. Quelle mère indigne ! Faire un voyage de 8 jours seule à 40 ans...

Au boulot, je transfère tout à ma collègue S. en qui j'ai toute confiance. De toute façon, les patients reprendront leurs marques dans une dizaine de jours quand l'autre aura définitivement passé la porte.

Nous avons fait quelques plantations sur le balcon : tomates cerise, feuilles de chène, tomates coeur de boeuf, tomates allongées, basilic, oeillets d'inde, etc. Je m'occuperai des géraniums et hortensias à mon retour, ainsi que des radis et des courgettes.

Minette se prépare à la profession de foi le 22 mai. Ce sera l'occasion de faire la fête : 11è anniv' en retard et boum. Nous lui avons commandé samedi un gâteau en 3D sur le thème Yoshi chez Berko. Ce fut l'occasion de ramener quelque cupcakes et 2 parts de chessecake à la maison, le tout arrosé de Dr Pepper (oui, toi la new yorkaise fan de calories sort de ce corps !!!).

J'ai quand même une valise à préparer et comme vous le savez, c'est une vraie corvée !