Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Ma semaine en images...

Octobre 2011 039

Envie d'une part de tarte pistache/cerise chez Mamie Gâteaux 66 rue du Cherche-Midi Paris 6è.

Un déliceux petit salon de thé-brocante tenu par un couple franco-japonais, à 2 rues du Bon Marché.

On s'y sent tellement bien, qu'on n'est pas seul à le penser et qu'on est prêt à attendre longtemps, longtemps une table et boire un thé à la cerise !

Septembre 2011 1434

Dans la série "moi aussi, moi aussi", nous nous sommes amusés dans la cabine photomaton de La Maison Rouge, après un déjeuner sur le pouce dans le nouvel espace Rose Bakery.

Je profiterai certainement des vacances pour esayer la fameuse cabine Harcourt au MK2.

Un portrait Harcourt pour 10€ au lieu de 900 dans le mythique studio, ça vaut le coup !

Septembre 2011 478

Pour casser un mythe, voici le vrai visage des enfants après des heures de marche et de visites imposées par leur mère ;-)

Ici, c'était au château de Chaumont s/Loire.

A leur décharge, je dois dire que nous avions visité le château d'Amboise le matin, que nous nous étions disputés avec Grande fille qui voulait déjeuner dans un "vrai" resto alors que nous voulions manger sur le pouce, que j'étais déçue car ils ont refusé de prendre un ticket "large" (comprenant la visite du Festival des jardins) et que la visite du château s'est révélée très décevante...

Donc à tous ceux et celles qui s'imaginent que tout se fait dans la joie et la bonne humeur, voilà notre réalité ;-). Parfois, j'i envie de les étrangler !!!

Octobre 2011 164

Tit'puce a fêté ses 8 ans vendredi en famille avec un beau gâteau de chez Berko.

Octobre 2011 023

Du boulot, du boulot, du boulot, mais aussi un nouvel aménagement du cabinet dont nous sommes très fières.

Merci à Jean-Marc pour ses bonnes idées, ses outils et les heures prises sur ses week-ends en famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un plaisir que de revoir les tiens. Ils sont toujours aussi beaux malgré leur mine...
Répondre
M
Pistache/Cerise... Miam !<br /> M.17
Répondre
J
Aaah mais me voilà rassurée sur la tête bougonne que peuvent avoir tes enfants!! Je me disais " c'est pas possible! Y a que les miens pour tirer une tête pareille?" Je trouve que ça vient vraiment avec l'adolescence (qu'ils pourraient passer allongés sur leur lit). La preuve ta tit puce a le sourire! Maintenant je lâche prise s'ils ne veulent pas venir je n'insiste pas.Parce que j'ai quelquefois eu tant de frustration et de déception à les voir râler ou espérer une chose : aller manger un truc au fast food du coin!! Et parfois j'ai la grande surprise de les voir tous se préparer pour une sortie en famille!! <br /> <br /> Harcourt me fait aussi rêver!Etre magnifiée le temps d'un cliché..
Répondre
L
la cabine harcourt, je serai cap de monter à Paris rien que pour ça ! Même avec le prix du billet de train ça reste une affaire :)
Répondre
C
Tout d'abord, bon anniversaire à ta petite puce. Etant en vacances, j'aimerai bien allée à PARIS, manger moi aussi de cette bonne tarte, mais mon fils ainé a été opéré, alors .... Ton Cabinet m'a l'air bien clair, la photo a été prise avec ton pola ???
Répondre
Publicité