Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2012

Lache l'affaire...

En pleine mise à jour de mes contacts sur mon iphone, c'est Tit'puce 8 ans qui me donne l'adresse mail de sa soeur Minette 12 ans, que je ne connais pas ! La honte...

Je vous rassure, je connais ses copines, je lis parfois par-dessus son épaule ses échanges sur msn, elle n'a pas de compte sur FB et elle bloque tout le temps le téléphone portable qu'elle a récupéré en décembre dernier (ancien de Grande fille avec un forfait bloqué qui court jusqu'en septembre). Oui je sais, je ne me suis pas tenue à la règle édictée concernant les portables : à Noël quand on est en 4è. Elle l'a eu à Noël en 5è... Visiblement, elle n'en a pas besoin puisque nous avons tous du enregistrer la fameuse clé PUK pour la dépanner et privée de téléphone pendant 3 semaines pour le b..... de sa chambre, elle se moquait royalement de l'avoir ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore le grand silence !!!!!! bon week-end de Pâques quand même....
Répondre
A
J en suis pas encore la<br /> <br /> Mais j imagine le coup de vieux
Répondre
J
Je trouve rassurant que tu ne saches pas l'adresse mail de ta fille (je suis dans le même cas)parce que ce serait quand même bizarre de mailer nos filles à leur âge!! On s'écrit déjà bien trop souvent par sms!
Répondre
A
Bonsoir femme active.<br /> <br /> <br /> <br /> Le mieux, c'est de laisser tomber les portables à la pomme... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Rejoins le côté androïd de la force! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sortie prévue de portables ( androïd ou pas) équipés de processeur quad-core ( type Tegra3© ou équivalent), au deuxième trimestre 2012...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne le portable de ta fille, il est rassurant de constater qu'elle n'est pas " accro", mais en cas d'urgence, ce peut être un gadget fort utile ( mais tout cela, tu le sais).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, femme active, et à bientôt ( Ironman veille au grain! ;-))!<br /> <br /> <br /> <br /> Up the irons!
Répondre
Publicité