Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2012

5 choses...

Pour démarrer la semaine, quelques images de la semaine passée...

IMG_0077

Vus ces escarpins sur le blog de Park & Cube, commandés sur Asos, reçus : je suis amoureuse ! 

10cm de talon quand même...

 

IMG_0126

Minis polas et stickers des photos prises avec mon Iphone

 

IMG_0438

Retour au boulot depuis une semaine : le grand café allongé avec 2 sucres à 6h du mat, le téléphone pro et le mini ordi pour préparer la tournée.

 

IMG_0454

Comfort food du dimanche après une semaine où j'ai été hyper raisonnable . Il faut bien se récompenser ! Notez le coca zéro, hein...

 

IMG_0445

Les journées racourcissent, le vent se lève, la nature prend ses couleurs d'automne alors j'ai fait un plein de bougies parfumées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu bosses en talon de 10?????<br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> tu me donnes envie de bougies aujourd'hui il a plu sans arrêt
Répondre
Publicité