Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2013

A la mode, à la mode...

Çà m'a pris d'un coup : marre de ressembler à un bibendum shamallow sur les pistes ! Oui je sais pendant les vacances au ski, on n'est pas sensé faire attention à sa ligne et personne n'est à son avantage dans une tenue contre le froid. Mais, je ne sais pas si vous êtes comme moi j'ai remarqué qu'il y a des jeunes qui ont de l'allure dans leur combi (pas que les snow boardeurs), des mères de famille ressemblent à des gravures de mode en plus de skier comme Tessa Worley (notre championne du Monde de Slalom géant). Même les militaires du bataillon de chasseurs alpins du coin sont tous choux dans leur tenue kaki !

IMG_1905

L'avantage d'être la dernière zone en vacances, c'est qu'on peut faire de très bonnes affaires dans les magasins de la station. Alors j'ai cédé à cette envie que me taraudait depuis des années : je me suis offert une chouette tenue de ski pour moins de 100€, qui va me durer quelques années ! Super chaude mais légère, confortable tout en étant assez près du corps. Ce qui m'a le plus amusée et fait plaisir, ce sont les cris d'admiration des enfants quand ils m'ont vue sur la piste...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh!
Répondre
A
Canon !!!
Répondre
B
Y a pas de mal à se faire du bien ...! <br /> <br /> Bonne suite de vacances.
Répondre
Publicité